Le guide de l’auradin
Bonjour tout le monde, voilà plusieurs mois que je souhaitais réaliser un auradin : mon problème était l’absence de guide il n’y en avait aucun sur les forums que je fréquentais ) donc j’ai tenter un truc a moi, qui marche très bien, et j’ai de plus compris comment le faire bien meilleur, mais en contrepartie bien plus cher
(J’ai pas les moyens, c’est dire ^^). J’ai eut beaucoup de mal a me décidé a faire ce guide : vu qu’il n’y en a pas, ce perso super chiant à affronter est rare. Il risque d’être moins rare
.
IntroductionCe style de paladin est tout simplement terrible : déjà c’est le plus lamer qui existe
. Il n’est pas aussi bon que la tesla en pvm ( sa doit pas exister de toute façon ) mais il est tout de même très bon, de même en pvp, il est donc très polyvalent
.
Ses caractéristiques propres :Il se bat en employant des items lui fournissant des auras, et lui-même utilisant conviction, afin de virer toutes les immunes se présentant sur son chemin, il est d’une efficacité redoutable en pvm, tuant tout les monstres du jeu en quelques coups. Son défaut réside dans son Ar ( =attack rating = Puissance Offensive =PO )mais peut être compensé si vous choisissez de le monter avec de très gros moyens.
En pvp, les personnages, de tout types, moyennement stuffés seront tous simplement incapable de vous faire du mal, les persos cac, même le meilleur des barbares du monde ne vous attrapera jamais si vous vous débrouiller bien.
Les 2 types de personnages pouvant etre difficiles sont : les druides ventillos, à cause de leur saleté d’ouragan, de leur armure de leur vie démesurée, et les sorcieres utilisant bouclier d’energie + telekinesie maxée : les degat élémentaires iront sur leur mana, et sa ne leur fera pas grand-chose..leur mana remonte plus vite que les dommages de l’aura dans ce cas xD. Il faudra donc arrêter de lamer et aller au corps à corps.
Je vais détailler les aptitudes, stats, équipement des 2 types d’auradin efficaces : le cher et le trop cher ^^.
Aptitudes
pour les deux paladins, il vous faudra maxer les synergies de choc saint ( donc résistance à la foudre et salut ) et les synergies de feu sacré ( donc résistance au feu, et salut c’est fait )
Après, les aptitudes restantes dépendent de celui que vous cherchez à monter : je vais expliquer ici la différence
-l’auradin le moins cher mettra sur lui des skillers offensifs, avec si possible de la vie ou des mods sympa. Ces skillers sont peut cher mais ne servent qu’a booster la conviction
-l’auradin le plus cher demandera des skillers pala combats, avec le même type de mods.
Cela aura pour effet de booster le bouclier sacré, et l’attaque charge, augmentant ainsi votre chance de toucher l’ennemi.
Donc : l’auradin « cheap » aura en plus
Un nombre X dans conviction, afin d’avoir 25 avec le stuff et le bo, il lui faudra investir entre 5 et 6 points dedans avec l’équipement proposé.
Il faudra maxé bouclier sacré, afin d’avoir une défense d’environ 10-12k.
Le reste des points est à votre choix : soit dans défiance, pour booster votre défense, soit dans charge, pour booster votre AR, et votre ego en voyant des dommages sympas affichés
.
L’auradin « cher » aura
Un nombre X dans conviction, qui sera égal a 14 ou 15
Le reste dans bouclier sacré. Les skillers combats compenseront largement les points investis en plus dans conviction et boosteront charge.
Ce qui fait pour le cheap :
20 dans :résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
20 dans : bouclier sacré
5-6 dans : convitction
10 dans : prérequis
Tout le reste dans défiance/charge, pour ma part j’ai choisit défiance.
Ce qui fait pour le cher :
20 dans : résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
14-15 dans : convitction
10 dans : prérequis
Le reste dans : bouclier sacré/défiance, je conseille bouclier sacré.
Caractéristique
Stats : c’est assez facile
Force : de quoi porter l’equipement avec tout les bonus. Pour ma part, je n’ai rien mis.
Dext : de quoi bloquer à 75% de chance, ne pas oublier qu’a chaque lvl on perd 1% de block
Ne pas oublier de comptabiliser bouclier sacré / ! \
Vie : Tout le reste
Mana : gné ?
Technique de Jeu
Méthode de combat contre : tous les persos
On court, on évite les attaques, avec charge sur le clique gauche et conviction sur le clique droit, on peut aller lancer charge si on le souhaite pour tapper l’ennemi, mais c’est conseiller que quand l’autre n’a presque plus de vie, ou dans le cas d’une sorciere / d’une assa (c’est les plus fragiles) pour la sorciere on sera obligé de le faire si elle a mana shield.
Le foh aura surement une conviction ayant un meileure lvl que la votre : on le charge, on met thundergod, et sa passe, On oublie de mettre comme aura à la place de conviction "résistance à la foudre" et la, on dit bye au foh
.
Le ventillo, on le fuit, on tente de se faires ses invocs, tout en fuyant…il est tres dangereux.
C’est super lamer, mais vous inquiétez pas, c’est le but
Equipement
Passons à l’équipement, à part les skillers, il est le même pour les 2 auradins, et il n’y a que peu de pièce interchangeables, l’arme, l’armure, le casque, le bouclier ne peuvent PAS être changé, sans eux, vous êtes un pala charge, donc sans avenir dans le monde du pvp ^^.
Il y aura des screens, bien entendu
Arme Hand of justice / heaume pour l’aura, sur pb c’est plus stylé
ArmureDragon pour l’aura, il y a de la force et un peu de stats, mais la force ne sert a rien : l’armure est ce qui demande le + de force
sinon je met bug tal, pour le reduce, les skills, la classe, les res et la cham, enfin tout quoi ^^
CasqueDream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.
BouclierDream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.
CeintureVerdungo / arach / thundergod
enfin bug belt reste bien mieux que tout ça
BottesChemin des sables, pour le fhr, les stats
GantsUnique : drakuls pour les stats, et le life tap :p
Anneauxun bk, pour l’aptitude et la vie et une soj, pour l’aptitude et le mana, car faire que charger, sa bouffe du mana ^^, vous pouvez mettre corbeau pour « can not be frozen » mais le but etant de courir, je trouve que sa ne sert à rien…surtout avec bt cham ^^
AmulettesMara, des stats, des resist, 2 aptitudes, perfect.
Charmesalors 9 offensives mods OU 9 palacombats mods si possibles, 1 anni 1 torch paladin et des sc pour compenser ce qui manque (a savoir vie, résists, fhr…vous pouvez mettre des 3/20/20,des 20/5 :p et des sc poisons pour lamer encore plus xD ).
Switch : cta et un spirit sur bouclier de paladin, sinon on perd trop de points en force.
voila, si qq1 veut voir l'auradin, y en a un legit en ladder et un bugged en no ladder (vivement le reset pour tout les jolis skillers du ladder
)