Forum Diablo et Autres Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié au jeu Diablo 2 et aux autres jeux en tt genre + ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Correspondance de Meph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrisKk
Administrateur
FrisKk


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptySam 25 Fév à 0:13

alors voila ca cets une maniere pour arriver chez meph
enfin Alex nous explique la technique ...

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofcookie.forumgaming.fr
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptySam 25 Fév à 14:38

ah ouai j avai jms remarquer qu'il y avai un truck...
moi qui fesait toute la carte pr rien...
Revenir en haut Aller en bas
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptyMer 15 Mar à 21:17

vous pouvais pas dire ce que ya marquer car jneed aussi mais jpe pas yaller sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
IzuaL
Noble religieux
IzuaL


Nombre de messages : 400
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptyMer 15 Mar à 22:37

ben je suis pas sur que je peux le mettre mais il est ecrit ca :


Bonjour a tous

voila un post que je voulais faire depuis quelques temps qui explique,comme son nom l'indique,les correspondances salle wp-salle sortie chez meph, autrement dit comment bien télé chez meph.

Petite introduction:il faut savoir que ce petit guide est mon premier guide,cela serait sympa de votre part d'ajouter des commentaires et des conseils après ce post,afin que je puisse le perfectionner au fur et a mesure.

Cette petite intro faite,il reste quelques points a éclairer

1°/il faut,pour mener a bien le but fixé(meph run), il vaut mieux avoir:
-une soso avec télé:c'est quand même préférable pour faire du télé meph et c'est plus rapide Wink
-le wp de la prison de la Haine ( le guide marche pour le 2eme étage...g pas cherché a comprendre pour le premier étage)

2°/il faut savoir que,chez mephisto,la règle du" toujours a gauche" ,n'est pas toujours facile a appliquer:entre ceux qui ne comprennent pas,et les fois ou cela n'est pas tout de suite a gauche...c'est cela qui m'a donne l'ide de faire ce guide

3°/je vais, au fur et a mesure,insérer des photos qui montreront les salles de wp et d'entrée pour le 3eme niveau de meph,ainsi que les directions GENERALES pour se télé(il ne suffit PAS d'aller dans la même direction,il faut LONGER LES MURS,c'est pour moi la meilleure technique)

4°/une autre chose:il faut savoir que les salles d'entrée et de sortie sont LIEES ENTRE ELLES:lorsque l'on a vu la salle du wp,on peut en déduire la salle pour aller au 3eme niveau:les salles sont toujours fixes DEUX A DEUX

5°/un petit lexique:
-wp:waypoint, autrement dis le portail par lequel on entre(a ne pas confondre avec le tp,c'est a dire town portail:portail de ville)

Si vous ne comprenez pas tout de suite,posez moi des questions après le guide ou sous msn(mon adresse est dispo Wink …en théorie,sinon mp moi je cous la donne )

Nous allons donc entrer dans le vif du sujet,c'est-a-dire le guide en lui meme:

/!\: =>1ere chose a savoir:je vais donner des screens de salles d'entrées et de sortie. Ces photos sont importantes car elles sont la base du guide. De plus, je vais,afin d'être plus clair,ordonner ce guide en quatre cas. Chaque cas a son importance et correspond a une salle de wp,donc une salle de sortie bien precise. La chose la plus importante est que pour un même cas,on trouvera TOUJOURS les mêmes salles de WP et de sortie

=>les fleches en rouge signifient LE SENS vers lequel il faut télé. Cependant il ne faut pas télé comme un boeuf vers la direction, mais plutôt LONGER LES MURS pour y aller. Cela comporte des avantages:
-il y a moins d'ennemis a coté des murs:il sont plus ou moins vers le centre
-vous verrez plus tard dans le guide que les salle pour aller chez meph sont fixes par rapport au salles de wp(ce n'est pas très clair...cela s'éclaircira avec les screens),donc longer les murs aide a trouver les salles
/!\: la longueur des flèches n'est pas la vraie distance a télé:elle n'est qu'indicative(il se peut que on ait a télé tout la map avant de trouver!!!)

=>les salles de wp et de sortie de chez meph sont entourées sur la map en bleu,et les flèches bleues indiquent le lien entre les deux salles(pas l'itinéraire pris!!!)

Commençons donc:

-->1er cas:

=>voici un screen de la salle du wp de meph, dans ce premier cas:
Correspondance de Meph Correspondance1

On voit ici que le wp est sur un piédestal ( il est en hauteur), et que le seul endroit pas lequel on puisse sortir A PIEDS est en allant vers la gauche.
Les piliers ne sont pas toujours présents:voici un autre exemple de salle pour le même cas:
Correspondance de Meph Correspondance1bis

ici il n'y a quasiment pas de piliers,cependant il s'agit du même cas que ci-dessus.
Cependant, l'architecture de la salle est quasiment la même, au détail des piliers près.

=>voici le screen de la salle pour descendre chez meph, que j'appellerai salle de sortie:
Correspondance de Meph Correspondance2

La salle de sortie forme ici un octogone (figure a 8 cotés) qui ressemble (un peu) a un C

-->2eme cas

=>je vais donner ici le screen de la salle d'arrivée chez meph:

Correspondance de Meph Correspondance3

On voit ici que le wp est plus bas que le sol, dans une sorte de "cuve", comme il est marqué sur le screen.

=>voici le screen de la salle dans laquelle on arrive après avoir télé:

Correspondance de Meph Correspondance4

la salle de sortie est longue et rectiligne. On n'observe pas de goulot d'étranglement ,comme c'est souvent le cas pour monter au premier étage. Il existe plusieurs salles semblables,mais celle-ci est reconnaissable a sa longueur,supérieure a celle des autres.

-->3eme cas

=>voici le screen de la salle du wp du 3eme cas:

Correspondance de Meph Correspondance5

Ici le wp est plus haut que le sol,sur un piédestal(comme il est dit sur la photo).c'est apparemment tout ce que l'on peut dire sur ce screen.

=>voici le screen de la salle de sortie:

Correspondance de Meph Correspondance6

La salle d'arrivée se reconnaît facilement grâce a la "cuve" au milieu de la pièce,c'est-à-dire que, au milieu de la pièce,le sol est plus bas(on le voit grâce aux escaliers en haut et en bas).Cette salle est une des salle les plus facilement reconnaissable.

-->4eme cas

=> voici le screen de la salle du wp du dernier cas de ce guide:

Correspondance de Meph Correspondance7

Cette salle est particulière car le wp se trouve sur une "île" que on ne peut quitter A PIEDS que par le pont sur lequel ma soso se tient.

=>voici le dernier screen de ce guide:la salle de sortie du cas 4:

Correspondance de Meph Correspondance8

la salle est reconnaissable:le piédestal au centre de la pièce,et la sortie su le mur gauche.

Remarques:

=>il existe,pour les cas 1 et 4, des "clones de sortie": ce sont des salles qui ressemblent a celles des screens(parfois ce sont les mêmes)mais qui n'ont pas l'escalier pour aller au niveau 3.Dans ce cas,il ne faut pas se dire que mon guide est faux:cela veut dire que la salle est plus loin,car,lors de TOUS mes runs(ainsi que TOUS ceux d'un copain)il n'y a eu AUCUNE erreur de la technique décrite ici.

=>Concernant la technique du"toujours a gauche":certaines personnes se trompent car elles vont toujours vers la gauche de la map .Ceci est une erreur,car il faut aller a gauche PAR RAPPORT AU PERSO. On peut imaginer une flèche invisible qui aille dans le sens du regard de votre perso(c'est un peu compliqué de prime abord, mais en fait c'est très simple), et on tourne a gauche par rapport a cette flèche.

Voila, maintenant je fais place aux commentaires, suggestions, critiques et félicitations(s'il y en a),et je vous remercie d'avoir lu ce guide qui,je l'avoue,est long a lire,et peut être un peu long a charger,a cause des nombreuses photos
Revenir en haut Aller en bas
RazeKage
Démon
RazeKage


Nombre de messages : 181
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptyJeu 16 Mar à 19:08

ok mci bcp cyril
Revenir en haut Aller en bas
Try To Kill Me
Modérateur
Try To Kill Me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2006

Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph EmptyJeu 16 Mar à 21:12

et je confirme il n'a pas a etre posté ici

ensuite razekage j'ai vu que tu t'es inscrit sur tm donc quelques points

premièrement présentation obligatoire
ensuite obligation de poster au moin 1fois par semaine (sauf raison qui aura été donnée a un modo ou admin)

sans cela supression de ton acc la bas (désolé mais bon je vais faire comme ca pour limiter la gruge dans les guides et la partie graph)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de Meph Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Meph   Correspondance de Meph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Meph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Diablo et Autres Jeux :: Les Builts :: La Sorcière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser