| druid ele (pvp et pratik en rush) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Démon
Nombre de messages : 168 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 21:48 | |
| voila je vou presente un chouette drudie element ... equipment: -enigma (ap de preference) -hoto 40 ou doom - arach 2 sojs - poin dmage - chmin des sables eth -mara 30 -spirit -cta6 + spirit -9 sk ele + ani + torch - le reste de plase en sc life aptitudes: 20 en ouragan 20 en tornade 20 en cyclones 20 en bouclier dven le reste daptitudes : o moin 5 en lespri de life / 1 en lou pour pvp vs smite ( hesitation!) tou le reste en espri de life stats: force et dext assez pour porter objets (otan profiter du bug fcr si vou avez anni) mana rien vie tt le reste voila tt si jai fai une erreur prevenez moi svp! et jespere vou avoir aider! | |
|
| |
IzuaL Noble religieux
Nombre de messages : 400 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 21:55 | |
| mwouai ila l air pas mal... tu l a vraiment fe? j aimerai pas me retrouver contre luien duel il dech... niveau dans les 90 et il est presque perf... | |
|
| |
Bob Démon
Nombre de messages : 168 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: druid Lun 16 Jan à 21:59 | |
| | |
|
| |
Try To Kill Me Modérateur
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 22:05 | |
| si ca c'est un guide moi suis la reine d'angleterre
pour moi un guide est quelque chose qui donne des explications sur un sujet ici le druid ele donc ca serait bien de dire un peu comment il se joue et tout et puis d'après ce que j'ai vu c'est presque que du perfect que tu dis mais tu sais je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer du perf | |
|
| |
Bob Démon
| Sujet: druide ele Lun 16 Jan à 22:10 | |
| bon mec... jai rien contre toi mais bon se druide est perfect à qu'un seul point! à l'equipmen! et bon je me doute qe les personnes allant sur le site de adri son les amis d'adri... et je sais tre bien que tt les potes de adri ( sur diablo) sont tres fort sur diablo alors c pour sa que jai mis un equipment bon ps: jai oublié le casque^^ alors je rajoute casque: delire 3 3 ... voila tout.... | |
|
| |
FrisKk
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 22:14 | |
| mais bon avec ce stuff ta pas ton palier fhr et a la place du delire tu met un helm 2dru + 20fc avec res et aussi tu peu mettre amu crafted avec fc + 2skill ... enfin voila | |
|
| |
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 22:17 | |
| juste comme ca adri n'a pas que des gosu en potes et ensuite il a fait de la pub pour son forum sur un autre forum (meme si il s'est fait engueuler pour ca) et donc il y aura des joueurs pas forcément riches qui viendront
et un guide n'est pas fait pour imposer quelque chose mais pour conseiller (enfin dans les jeux vidéos) donc il faudrait que tu rajoute par ex un équipement pour ceux qui sont plus faibles niveau financier
et t'inquiètes pas je sais de quoi je parle | |
|
| |
Bob Démon
| Sujet: druid Lun 16 Jan à 22:21 | |
| jle savai pas moi... et pour ton expliquer et tou... pff sa deviendra vrmt tro lon mais bon adri ma di ki tu es .. et donc je sai ke tu sai de quoi tu parle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 22:24 | |
| si tu pouvais éviter de dire ce que tu as dit à la fin de ton message ca serait cool adri t'expliquera pourquoi je pense
ps j'ai suprimé la fin de ton dernier message (la dernière ligne) | |
|
| |
IzuaL Noble religieux
Nombre de messages : 400 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 22:58 | |
| ouai se serai bien de faire un equip pas cher pour les nuls comme sa il yaurai + de monde sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:04 | |
| cherche pas sont tous parti sur des forum mieu que celui la | |
|
| |
FrisKk
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:10 | |
| tg toi fais pas trop le malin cest pr la dec jespere ? | |
|
| |
Bob Démon
| Sujet: le druid ele pour les nuls (rien de pejoratif pour eu) Lun 16 Jan à 23:17 | |
| alor comme les apt et les stats son ecxactement pareil.. je vai citer rien que lequipmen pour le kask: jalal ou bien shako... armure: quehegan, skullder,vipermage,....(tt ski donne des apt) ceinture : alor la vrmt ocune idée mai si vou avez les moyens arach sa style gan : poin de mage bottes : nimporte essayez den avoir ki dnne dla vie anno: etoile naine ou bk pour la vie bouclier : mur sans toits arme : le marto ki donne +3 pour les apt ele (si vou le savez rajoutez un message avec le nom svp) amu: une amu ki donne des apt si vou avez cta (meme le 1:D) bon voila jai fe le portrai dun druide fauché ^^ si vou avez une remarke nesitez pa ! | |
|
| |
IzuaL Noble religieux
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:20 | |
| voilaa c est mieu comme ca pcq on a les 2 equip un pour les nul et l autre pour les riches... | |
|
| |
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:21 | |
| on a demandé un druid pas cher pas un druid self drop | |
|
| |
Bob Démon
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:25 | |
| alalalala ses lour la^^en ai marre ... que quelqun dotre le fasse pour moi le druid fauché si jmen sor si mal ke sa | |
|
| |
FrisKk
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Lun 16 Jan à 23:26 | |
| lol cest pas evident de faire un guild druide pr pas riche qd on est riche | |
|
| |
IzuaL Noble religieux
| |
| |
Bovo. ancien Cookie Membre
| Sujet: Re: druide ele Mar 17 Jan à 22:58 | |
| - Bob a écrit:
- bon mec...
jai rien contre toi mais bon se druide est perfect à qu'un seul point! à l'equipmen!
et bon je me doute qe les personnes allant sur le site de adri son les amis d'adri... et je sais tre bien que tt les potes de adri ( sur diablo) sont tres fort sur diablo alors c pour sa que jai mis un equipment bon
ps: jai oublié le casque^^ alors je rajoute casque: delire 3 3 ... voila tout.... r0fl faut detailler fcr point / fhr point / block or not block etc.. =/ | |
|
| |
IzuaL Noble religieux
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Mar 17 Jan à 23:13 | |
| il fo a peu pres cb de def sur ton perso? | |
|
| |
FrisKk
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Mer 18 Jan à 0:04 | |
| lol cest vrai que apres fau voir le fhr le fc et tout dc perf je crois pas ... il ressemble plutot a mon ancien druide pourri | |
|
| |
FrisKk
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Mer 18 Jan à 0:06 | |
| Ouai bob jai pas que des gozu dans ma fl ... jai des gozu mais apres jai tte ma famille genre : toi baba cyril steph dc vous vous etes des purs noob mais je vous garde par lien familial et apres il y a les gens du buziness D2 come zak_op ou Degouter dc ebn gros jai pas que des gozu ... | |
|
| |
Bob Démon
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Mer 18 Jan à 16:29 | |
| pfff bandes de branleurs adri je temmerde profondemment.... pour le druide...: si tu pe mieu faire fai le et arrete de me faire chier c suremen pa moi ki ai di en 1 er kil etai perfect...(cyril) bon voila... ps: adri tes un ptin de sale con! | |
|
| |
FrisKk
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Mer 18 Jan à 20:36 | |
| oui oui je sais boris, je sais, mais c'est aussi pour ca que tu m'aime | |
|
| |
RazeKage Démon
Nombre de messages : 181 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) Jeu 16 Mar à 19:32 | |
| Bon les mecs laisser moir faire...
POUR LES RICHES...
hoto40 enigma +15% ed (bp/ap etc) arach spirit 35 ou storm soj+anneau fc+dext+str+resis mara30 poings des mages shako (jah ou cham) shadow dancer ou sandstorm eth ele+life 20/5 scs anni torch cta6+spirit
stats:
rien force dext pour bloque reste vita rien mana
POUR LES PAUVRE...
hoto ou wizzy eni ou viper jalal ou shako spirit ou storm arach sanstorm (pas bsoin de eth) poing des mages corbo+anneau fc OU corbo+soj sks clean torch (anni) scs 20life suffit et quelques 20/5 si on a les moyens
Stats:
pareille
APTITUDE...riche et pauvre
tornade 20 ouragan 20 arm.ouragan 20 cyclone 20 lautre synergie che plus comment elle sappelle 20 et le reste dans chene sage
voila vers les niv 90 vous aver presque finit votre druide et c marrent et assez costo...
POUR SAVOIR UTILISER VOTRE DRUIDE:
1)vous faite bo si vous avez 2)vous faite chene 3)encore bo 4)arm.ouragan 5)maitenent pour utiliser votre druide c BCP plus symple avec ENI c logique car les tornade c la misere pour toucher a 100% sans eni donc voila vous faite tele sur le mec et vous bombarder de tornade et vue que ca lassome si vous le toucher une fois il est ko ya plus qua le manger de tornade c bon et faut surtout pas avoir peurt car vous aver arm.ouragan... 6)pour ceux qui n'on pas de eni c cho faut courrir et faire plein de tornade et attendre que vous le tuer ou le contraire mais bon je vous conseille de miser en premier enigma car ca change la vie d'un druide voila koi jpense que g presque tout dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druid ele (pvp et pratik en rush) | |
| |
|
| |
| druid ele (pvp et pratik en rush) | |
|